Remplacement de certains cabanons

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, la Mairie, en concertation avec les membres du bureau, a décidé de changer tous les cabanons présents au sein des jardins potagers.
Ce changement se fera sur deux ans et est obligatoire. Vous recevrez prochainement un courrier de la Mairie pour vous en informer.
36 premiers cabanons vont être changés cette année.
Les cabanons suivants sont concernés: 
01, 02, 06, 07, 10, 11, 12, 13, 14, 16, 21, 22, 29, 30, 32, 34, 35, 36, 41, 45, 48, 54, 55, 56, 58, 62, 67, 73, 74, 78, 83, 85, 86, 89, 90, 92.
Si vous êtes dans la liste ci-dessus: 
Afin de réaliser le changement de votre cabanon, ce dernier doit avoir été entièrement vidé avant le 30 Avril 2018. A partir du 1er Mai, les membres des services techniques procéderons à la destruction de vos cabanons. S’en suivra la réalisation d’une dalle de béton par une entreprise privée, puis à la construction des nouveaux cabanons.
L’accès à votre nouveau cabanon sera disponible au plus tard le 15 Juin 2018.
Pour vos affaires, plusieurs options: 
  • Vous avez la possibilité de les rapatrier chez vous (c’est le plus simple)
  • Vous pouvez demander à vos voisins de parcelle d’entreposer quelques affaires dans leur cabanon
  • Vous pouvez laisser certaines de vos affaires sous une bâche
Si aucune de ces options ne vous convient, les membres du bureau mettront en place la possibilité de ranger vos affaires dans le grand cabanon. ATTENTION: ces affaires ne seront pas récupérables avant le 15 juin 2018, date à laquelle les cabanons auront tous été livrés. En effet, dans l’optique d’optimiser la place, les affaires vont être rangées les unes sur les autres et il sera difficile d’y avoir accès. Le grand cabanon est fermé la clé et seuls la Mairie, la trésorière et le Président ont une clé. 
Pour vos outils nécessaires au jour le jour: 
Le cabanon de la parcelle 60 sera mis à disposition pour entreposer vos bêches et autres outils dont vous pourriez avoir besoin en permanence. Un cadenas à code sera apposé sur la porte, et seuls les membres ayant des outils à l’intérieur en auront l’accès.
Si vous n’êtes pas sur la liste ci-dessus: 
Nous recherchons des personnes qui pourraient entreposer des affaires pour les autres. Si c’est votre cas, merci de nous contacter.
Une page internet indiquant les adhérents qui ont de la place dans leur cabanes sera ouverte d’ici quelques jours sur www.lesamisdupotager.fr
Vous pouvez dès à présent découvrir le nouveau cabanon en vous rendant proche de la serre.
Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter ou vous mettre en relation avec Julien à la MDE.
Nous savons que ce changement peut être un peu stressant, mais nous comptons sur vous tous pour votre collaboration afin que ces modifications se déroulent au mieux.

Soyez le premier à commenter...

Laissez un commentaire